Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps passé
Archives
29 novembre 2010

PAS LE TEMPS......


Je ne poste plus beaucoup desolee mais une vie bien remplie et quelques creations pour Noel qui doivent partir pour la Bretagne et la Suisse.....

2010_11_29

J ouvre tout grand mon coeur.....

2010_11_291

Petit ours qui tiendra compagnie partagera des bons moments et qui consolera......

2010_11_293

Mon beau sapin qui va faire le bonheur d un petit Breton....

2010_11_293

Mon beau sapin calendrier de l avent gourmand en attendant le Pere Noel et qui va faire le bonheur de trois petites Suisses.... 



2010_11_294

Ici la neige ne viendra pas la Lavande joue une sarabande
Le Camelia s est orne de ses boutons il manque plus qu un chouia!!!!

Montages11

Bonne journee et bonne soiree.....

Je n aurais pas le temps....

Publicité
Commentaires
M
Je craque sur tes ours !
C
En effet, tu ne chômes pas !<br /> Mais tu vas faire des heureux, c'est ce qui compte ...<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
N
Une bien jolie façon d'être débordée, continues sur ta lancée, tu nous reviendra bientôt !
V
Tout est magnifique, ce sont les français qui vont être contents. Bizzzzzzzz
C
Voilà de jolies créations pour gater ton petit monde ...loin de toi par les kms mais proche dans le ♥ !
Le temps passé
Publicité
Newsletter
Publicité