Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps passé
Archives
23 mars 2010

MA BOITE A TRESORS

Ma boite c est une boite ancienne toute en chene passee sous mes pinceaux.
Elle renferme des objets accummules au fil des jours traces d un autre temps

2010_03_221.


Un pele mele ou je fixe des cartes anciennes, coeur, pampilles et une plaque ancienne avec un chiffre que l on accrochait a l oreille de la vache au temps des cowboys!!!!


2010_03_22

Publicité
Commentaires
B
plein de trésors aussi bien dans cette jolie boîte que sur ce beau pèle mèle.<br /> Belle journée<br /> Nath
D
que de merveilles... très beau ce pêle mêle !!<br /> bizzzzzoé didine
M
ta boite est remplie ,je dirai plutot une sacrée belle malle aux tresors...<br /> <br /> bisooosu<br /> peggy
C
jolies photos !et plein de petites choses a voire...................bonne fin d'apres midi !corinne*
V
Très sympa cette boite à bidules. J'adore ton pèle-mèle. Bizzz et douce journée
Le temps passé
Publicité
Newsletter
Publicité