Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps passé
Archives
3 décembre 2009

SYMPA POUR LE TAG ChristineQUELLE HEURE EST IL ?

SYMPA POUR LE TAG Christine

QUELLE HEURE EST IL ? 23 h OO

ADITIONNE TOUS LES CHIFFRES, CE SERA LE NOMBRE DE PERSONNES A QUI TU DEVRAS ENVOYER UN PETIT COEUR (MAIL, COM....)


2 + 3 = 5

SI TU ETAIS UN CHAMPIGNON MAGIQUE TU SERAIS ?

La chanterelle jaune d'OR au chapeau coquettement retrousse et frise.



NOVEMBRE RIME AVEC : Saison rayonnante.



CRIE : "Loup m'entends tu"

Promenons nous dans les bois.....Que de vieux souvenis!!!!!!


ECRIE CETTE PHRASE SUR LE BLOG DE LA DERNIERE PERSONNE QUI T'AS LAISSE UN COMMENTAIRE :

"La nuit tous les chats sont gris"


RAMASSE 11 FEULLES MORTES

Je vous laisse le soin de les compter!!!!!



IMG_6623

Alors a mon tour de faire 5 tags JE SUIS desolee les filles

Nesss

veronique

NATH

LILISUZON

FLORALINE

Publicité
Commentaires
L
Cà y est je m'y suis collée... Avec plaisir!!!
C
Moi aussi je l'ai fait hier, je t'avais nommée pour le faire à ton tour mais je vois que Christine m'a devancée !<br /> Bonne journée<br /> Catherine
C
Super tu vois ce n'est qu'un jeu délirant!!!<br /> bisous<br /> christine
Le temps passé
Publicité
Newsletter
Publicité