Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps passé
Archives
2 avril 2010

UN PEU DE GOURMANDISE!!!!!

Je me suis offert quelques instants culinaires d exception alliant simplicite et elegance.......

2010_04_02

Cedez aux delices sucres de ces irresistibles gourmandises.....



2010_04_021


2010_04_022

LES MACARONS S INVITENT AUX COEURS DES RENONCULES....

2010_04_023

La magie du macaron & sa dentelle.....

2010_04_024

Les petits macarons poses sur l Embauchoire n ont qu une envie de se faire la belle...

2010_04_025

Publicité
Commentaires
M
hummm quelle gourmande!!!!! tres mignon cet embauchoir den fant <br /> gros bisouspeggy
S
Envie de flâner sur les blogs des copines ce matin...et là je tombe sur des macarons! Ils sont Beaux et je suis sure qu'ils sont Très bons :D<br /> Tes mises en scène, tes photos sont superbes! <br /> Ma chère véro fais moi une promesse : Quand tu reviens en France tu me gardes un après-midi( même si je sais que tes journées ne sont jamais assez longues :) pour m'apprendre à faire des Macarons ;)<br /> Gros bisous de France<br /> Sandrine
G
un petit coucou au passage .. et je croque un p'tit coup dans un macaron .. hum mmmm !
M
En tout cas tu nous offres de bien jolies photos ! On a juste envie d'avoir un peu l'odeur et bien sûr le goût !<br /> Bises. Mireille.
V
Très jolie mise en scène autour de ces macarons. Bizzzz et douce soirée
Le temps passé
Publicité
Newsletter
Publicité