Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps passé
Archives
2 mars 2010

UN PETIT TOUR DANS LE TEMPS PASSE......

La vie dans le nord du Texas 1840-1910.

d

Elegantes maisons victoriennes!!

d1

 Ecole construite en 1888.


d2


La ferme

d3


les cabanes avec le sol en terre battue, et des petites fenêtres sont typiques de la cuisine attenante dans la région centrale du nord du Texas dans le milieu du XIXe siècle.


d4

La fin du 19ème siècle, les méthodes de la poterie. De simples cabanes en bois érigées à proximité de bonnes sources d'argile, d'eau et bois de chauffage.

d5

Le Citizen's Bank a fourni du credit necessaire pour les agriculteurs et la securite pour les deposants locaux.

d6


La venue du chemin de fer en 1872 et 1873 établis Dallas en un important centre de commerce et créé le boom démographique qui a fait la plus grande ville de Dallas au Texas en 1890.

d7

Le magasin est un lieu de rencontre populaire pour la communauté et sert comme une épicerie, mercerie, matériel, et des notions de sortie.

d8

Cette maison a été construite au Texas, en 1900. Construit comme un cadeau de mariage à sa femme, la nouvelle Mme George n'a pas été autorisée à voir la maison jusqu'à ce qu'elle soit terminée.

d9

l'Hôtel,  est adapté pour les cou
lples ou dames qui voyagent pour le plaisir. Pour 6,00 $ par nuit, petit déjeuner compris.L hôtel est un lieu très populaire pour les citadins.

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ces splendides photographies, les maisons victoriennes sont vraiment sublimes
T
Très belles photos de ce voyage ! la gare, l'école, l'épicerie, bref... un bien agréable reportage qui me donnerait l'envie de repartir aux USA. Je suis allée en Louisiane entre autres, et j'ai un souvenir inoubliable des décors et des personnes rencontrées là-bas... <br /> Très joli blog ! Bonne soirée, Tinou
P
encore une bien jolie visite ...<br /> biz Karine
S
merci pour ces infoset ces belles photos?c'est le genre de maison que j'aimerais en miniature pour ma fille...
L
J'adore j'adore !!! quelle jolie visite !! je suis une fan de cet endroit !<br /> Doux Bisous
Le temps passé
Publicité
Newsletter
Publicité