Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps passé
Archives
1 février 2010

DOWNTOWN DALLAS

UNE PETITE VISITE DE DALLAS MON UNIVERS IMPITOYABLE......

Allez je vous emmene faire une petite ballade a travers Dallas.

Une ville de l Etat du Texas Elle couvre une surface de 997 km²
sa population est estimee a 1 240 000 habitants (9e ville des États-Unis).

D



dallas2


L’assassinat du président John Fitzgerald Kennedy, trente-cinquième président des États-Unis, eut lieu le vendredi 22 novembre 1963 à Dallas, au Texas à 12 h 30. Après que le cortège présidentiel eut traversé à basse vitesse le centre de la ville et alors que la voiture présidentielle, décapotée, passait sur Dealey Plaza, John F. Kennedy fut mortellement blessé par des tirs d'arme à feu.

dallas9

dallas10

dallas5

dallas6

dallas7

dallas8

En esperant que vous avez aime cette ballade!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
c'est super !<br /> mais dis-moi que la piscine est pour tout l'immeuble !!<br /> pas qu'à des particuliers !!<br /> de toute façon c'est dingue quand même !!<br /> biz<br /> Chris
C
Je ne savais pas que tu vivais à Dallas, cela m'impressionne, c'est si loin et grandiosement démeusuré! !!!!!......<br /> Bisous, tendresse<br /> Véro
P
merci pour cette ballade c'est mon rêve de partir faire un petit tour la bas alors tes images sont les bienvenues <br /> bon dimanche<br /> Karine
C
Pour ma part ,j'ai adoré cette belle ballade dans Dallas!! une ville immense et magnifique que tu as bien mise en valeur avec de très belles prises de vue!! MERCI!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisoux
G
Renversant la piscine sur le balcon, de quoi avoir le mal de l'air ?<br /> Biz
Le temps passé
Publicité
Newsletter
Publicité