Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps passé
Archives
11 janvier 2010

MON SEJOUR EN FRANCE

QUELQUES JOURS A VERSAILLES.......

PARIS

BALADE A PARIS

TOUR_EFFEIL

VISITE_DANS_PARIS1

VISITE_DANS_PARIS2


VISITE_DANS_PARIS3

QUELQUES JOURS EN NORMANDIE....ET BIENTOT LE DEPART POUR LES USA

VISITE_DANS_PARIS


PAYSAGE NORMAND

IMG_5275


ET AVANT DE REPARTIR UNE PETITE VISITE CHEZ UNE CHARMANTE PERSONNE ET CHARMANTE BOUTIQUE!!!!!

PC300104

UN PETIT SEJOUR BIEN AGREABLE......

Publicité
Commentaires
C
On dirait que la France t'inspire, tes photos sont magnifiques, quel dommage qu'on ne puisse les agrandir (les mosaïques) !<br /> Magnifique, la photo de l'arbre sous la neige !
L
Une belle ballade! J'adore Paris mème si je n'y vais que très rarement! Merci pour ces jolies photos!
G
effectivement ton séjour a été bien réussi ... moi meme je n'ai jamais réalisé un tel programme ... belle année à toi aussi !!
C
Je pensais que tu étais déjà rentrée !<br /> Tes photos sont superbes, vous avez bien profité de votre séjour chez nous ...<br /> Bises<br /> Catherine
L
Il ne faisait pas chaud apparemment !!!!!<br /> Biz & @ très bientôt<br /> Nelly
Le temps passé
Publicité
Newsletter
Publicité