Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps passé
Archives
19 novembre 2009

...Je m appelle Veronique j ai 49 ans je vis aux

...Je m appelle Veronique j ai 49 ans je vis aux Etas Unis. J adore les vides greniers les brocantes. Mais depuis que je vis aux  Etats Unis j ai perdu un peu mes reperes concernant la chasse aux vieux objets. Quand j ai decouvert vos blogs cela m a donne du baume au coeur pour creer mon blog et un atelier deco recup creation etc....aux  Etats Unis. J ai reussi a trouver des endroits ou je peux  chiner quelques objets. J espere vous faire partager mes trouvailles, et faire des connaissances.  Je souhaite aussi  echanger des idees pour mon atelier deco.

Publicité
Commentaires
M
je viens de dérouler ton blog, j'aime beaucoup les photos et le dépaysement que tu nous offres. A bientôt
P
je suis déjà accro à ton blog tes photos sont superbes j'ai hâte d'en voir ++++++++<br /> à très vite Karine
I
Je viens de découvrir ton blog que j'ai visité de fond en comble!a bientôt.
J
Bienvenue ! Je suis ravie de découvrir ton charmant blog qui me plait déjà beaucoup.<br /> A bientôt.<br /> Biz<br /> Myriam
L
Bienvenue dans la blogo....<br /> Tes photos me font rêver !!!<br /> <br /> Vivement la suite !!!
Le temps passé
Publicité
Newsletter
Publicité